Gestion courante

On vous demande de tout gérer ?

Faites appel à une assistance de direction externalisée

L’administratif prend énormément de temps au chef d’entreprise et c’est pour cette raison qu’il doit se libérer, libérer du temps, pour travailler en toute sérénité et avoir l’esprit libre. Un secrétariat externalisé lui permet de rester pérenne à tous égards, avec une organisation régulière, voire, quotidienne. Tout ce qui est en dehors de ses compétences le bride dans son cœur de métier.

L’assistante externalisée devient alors incontournable, non seulement avec un coût intéressant pour lui, sans contraintes, sans charges écrasantes, avec un œil neuf, recul. Elle entrevoit les besoins, elle valorise, aiguillonne, trace la voie, rassure, alerte, parfois. Ses conseils précieux et judicieux, profitent à tous les services.

Par ailleurs, sa polyvalence, son expertise pointue, lui permet de dispenser des formations pour le personnel en interne. Avec son réseau de partenaires, cette forme de secrétariat est idéale. Tous les services sont ainsi pourvus, parfois, comme une grande entreprise.

La concurrence n’est jamais loin et il faut de l’excellence, obtenir des missions, des clients et surtout les fidéliser. Il s’agit alors d’être vigilants, pour palier tout , penser à tout, pas d’oubli pénalisant. La barre est haute et ne pas faillir.

Le chef d’entreprise est aujourd’hui, plus que jamais, soumis à des pressions constantes, à des défis toujours nouveaux.

Sa structure, peut être fragilisée, en rien de temps, par des manquements basiques et de la négligence.

L’assistante externalisée a tous les talents pour porter haut ses clients.